Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Pratiques enseignantes d’aide à l’étude en école élémentaire : comparaison des gestes d’aide à la compréhension de la consigne et à la réalisation de l’exercice dans des classes scolarisant des élèves « en situation de handicap » et des classes n’en scolarisant pas.

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-02528135
Contributor : Sylviane Feuilladieu <>
Submitted on : Wednesday, April 1, 2020 - 4:29:11 PM
Last modification on : Thursday, April 2, 2020 - 1:51:29 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02528135, version 1

Citation

Sylviane Feuilladieu, Serge Quilio. Pratiques enseignantes d’aide à l’étude en école élémentaire : comparaison des gestes d’aide à la compréhension de la consigne et à la réalisation de l’exercice dans des classes scolarisant des élèves « en situation de handicap » et des classes n’en scolarisant pas.. 3ème Colloque international de l’Association pour des Recherches Comparatistes en Didactique « Savoirs, compétences : approches comparatives de l’organisation des contenus, et des formes, de l'étude ; variations et constantes disciplinaires, institutionnelles, culturelles »., Jan 2013, Marseille, France. ⟨hal-02528135⟩

Share

Metrics

Record views

14