HAL will be down for maintenance from Friday, June 10 at 4pm through Monday, June 13 at 9am. More information
Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Pratiques enseignantes d’aide à l’étude en école élémentaire : comparaison des gestes d’aide à la compréhension de la consigne et à la réalisation de l’exercice dans des classes scolarisant des élèves « en situation de handicap » et des classes n’en scolarisant pas.

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-02528135
Contributor : Sylviane Feuilladieu Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, April 1, 2020 - 4:29:11 PM
Last modification on : Tuesday, October 19, 2021 - 10:58:59 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02528135, version 1

Citation

Sylviane Feuilladieu, Serge Quilio. Pratiques enseignantes d’aide à l’étude en école élémentaire : comparaison des gestes d’aide à la compréhension de la consigne et à la réalisation de l’exercice dans des classes scolarisant des élèves « en situation de handicap » et des classes n’en scolarisant pas.. 3ème Colloque international de l’Association pour des Recherches Comparatistes en Didactique « Savoirs, compétences : approches comparatives de l’organisation des contenus, et des formes, de l'étude ; variations et constantes disciplinaires, institutionnelles, culturelles »., Jan 2013, Marseille, France. ⟨hal-02528135⟩

Share

Metrics

Record views

23