Un dispositif pédagogique et didactique pour les élèves décrocheurs : quel fonctionnement, quels effets ? - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Un dispositif pédagogique et didactique pour les élèves décrocheurs : quel fonctionnement, quels effets ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02528139 , version 1 (01-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02528139 , version 1

Citer

Teresa Assude, Charline Dunand, Sylviane Feuilladieu, Alain Jacques Mercier. Un dispositif pédagogique et didactique pour les élèves décrocheurs : quel fonctionnement, quels effets ?. Colloque international « Sociologie et didactiques : vers une transgression des frontières? »., Sep 2012, Lausanne, Suisse. ⟨hal-02528139⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More