Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Être scolarisé dans un parcours bilingue langue des signes française-français écrit : ce qu’en disent les élèves sourds et entendants

Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-03191812
Contributor : Sylviane Feuilladieu Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, April 7, 2021 - 2:32:19 PM
Last modification on : Tuesday, October 19, 2021 - 10:59:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03191812, version 1

Citation

Sylviane Feuilladieu, Teresa Assude, Jeannette Tambone, Karine Millon Faure. Être scolarisé dans un parcours bilingue langue des signes française-français écrit : ce qu’en disent les élèves sourds et entendants. Alter: European Journal of Disability Research / Revue européenne de recherche sur le handicap, Elsevier Masson, 2021, 15 (3), pp.203-215. ⟨hal-03191812⟩

Share

Metrics

Record views

38