Être scolarisé dans un parcours bilingue langue des signes française-français écrit : ce qu’en disent les élèves sourds et entendants - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Alter: European Journal of Disability Research / Revue européenne de recherche sur le handicap Année : 2021

Être scolarisé dans un parcours bilingue langue des signes française-français écrit : ce qu’en disent les élèves sourds et entendants

Fichier principal
Vignette du fichier
Feuilladieu & al. Parcours bilingue LSF français écrit 2021.pdf (345.63 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03191812 , version 1 (28-02-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03191812 , version 1

Citer

Sylviane Feuilladieu, Teresa Assude, Jeannette Tambone, Karine Millon Faure. Être scolarisé dans un parcours bilingue langue des signes française-français écrit : ce qu’en disent les élèves sourds et entendants. Alter: European Journal of Disability Research / Revue européenne de recherche sur le handicap, 2021, 15 (3), pp.203-215. ⟨hal-03191812⟩
333 Consultations
87 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More