Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

« Analyser des pratiques professionnelles au regard de l’interdisciplinarité » : un module de formation pour construire la professionnalité d’un enseignant polyvalent.

Nathalie Rezzi 1, 2, 3
2 GCAF - Le geste créatif et l'activité formative
ADEF - Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation, AMU INSPÉ - Aix-Marseille Université - Institut national supérieur du professorat et de l'éducation
Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-03372453
Contributor : Nathalie Rezzi Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Sunday, October 10, 2021 - 5:56:14 PM
Last modification on : Tuesday, October 19, 2021 - 10:59:04 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03372453, version 1

Citation

Nathalie Rezzi. « Analyser des pratiques professionnelles au regard de l’interdisciplinarité » : un module de formation pour construire la professionnalité d’un enseignant polyvalent.. L’école primaire au 21e siècle., Oct 2021, Cergy, France. ⟨hal-03372453⟩

Share

Metrics

Record views

9