La notion de « praxéologie » pour soutenir l’articulation entre fondements épistémologiques et pratiques enseignantes dans le champ des pédagogies de l’éducation au développement durable - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Phronesis Année : 2021

La notion de « praxéologie » pour soutenir l’articulation entre fondements épistémologiques et pratiques enseignantes dans le champ des pédagogies de l’éducation au développement durable

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

Identifiants

  • HAL Id : hal-03375571 , version 1

Citer

Cécile Redondo. La notion de « praxéologie » pour soutenir l’articulation entre fondements épistémologiques et pratiques enseignantes dans le champ des pédagogies de l’éducation au développement durable. Revue Phronesis, 2021. ⟨hal-03375571⟩
41 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More