Richard Jacquemond; Frédéric Lagrange (éds.), Culture pop en Égypte. Entre mainstream commercial et contestation, Riveneuve, Paris 2020, pp. 458. - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) La rivista di Arablit Année : 2021

Richard Jacquemond; Frédéric Lagrange (éds.), Culture pop en Égypte. Entre mainstream commercial et contestation, Riveneuve, Paris 2020, pp. 458.

Domaines

Sociologie
Fichier principal
Vignette du fichier
Arablit 21-22 - Bianco.pdf (3.18 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-03517947 , version 1 (20-01-2022)

Licence

Copyright (Tous droits réservés)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03517947 , version 1

Citer

Annamaria Bianco. Richard Jacquemond; Frédéric Lagrange (éds.), Culture pop en Égypte. Entre mainstream commercial et contestation, Riveneuve, Paris 2020, pp. 458.. La rivista di Arablit, 2021, pp.127-134. ⟨hal-03517947⟩
89 Consultations
25 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More