Skip to Main content Skip to Navigation
New interface
Journal articles

La place des traducteurs dans la mise en œuvre d’une Unité localisée pour l’inclusion scolaire (Ulis) accueillant des jeunes sourds au collège.

Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-03519846
Contributor : Karine MILLON FAURE Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Monday, January 10, 2022 - 4:50:52 PM
Last modification on : Thursday, May 12, 2022 - 4:36:04 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03519846, version 1

Citation

Jeanette Tambone, Teresa Assude, Karine Millon Faure, Sylviane Feuilladieu. La place des traducteurs dans la mise en œuvre d’une Unité localisée pour l’inclusion scolaire (Ulis) accueillant des jeunes sourds au collège.. La nouvelle revue - Éducation et société inclusives, 2021, 92, pp.57-70. ⟨hal-03519846⟩

Share

Metrics

Record views

11