La place des traducteurs dans la mise en œuvre d’une Unité localisée pour l’inclusion scolaire (Ulis) accueillant des jeunes sourds au collège. - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles La nouvelle revue - Éducation et société inclusives Year : 2021

La place des traducteurs dans la mise en œuvre d’une Unité localisée pour l’inclusion scolaire (Ulis) accueillant des jeunes sourds au collège.

Jeanette Tambone
  • Function : Author
Teresa Assude
Sylviane Feuilladieu
Not file

Dates and versions

hal-03519846 , version 1 (10-01-2022)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03519846 , version 1

Cite

Jeanette Tambone, Teresa Assude, Karine Millon Faure, Sylviane Feuilladieu. La place des traducteurs dans la mise en œuvre d’une Unité localisée pour l’inclusion scolaire (Ulis) accueillant des jeunes sourds au collège.. La nouvelle revue - Éducation et société inclusives, 2021, 92, pp.57-70. ⟨hal-03519846⟩
13 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More