Les labels sont-ils des marques ? Construction d’un cadre conceptuel pour les labels à partir de l’avis d’experts en marketing - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Les labels sont-ils des marques ? Construction d’un cadre conceptuel pour les labels à partir de l’avis d’experts en marketing

Fichier principal
Vignette du fichier
Les_labels_sont-ils_des__marques-Avis_d'experts_chameroy.pdf (370.5 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03556743 , version 1 (14-03-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03556743 , version 1

Citer

Fabienne Chameroy. Les labels sont-ils des marques ? Construction d’un cadre conceptuel pour les labels à partir de l’avis d’experts en marketing. 30ème congrès de l' Association Française du Marketing, May 2014, Montpellier, France. ⟨hal-03556743⟩
25 Consultations
62 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More