De l’adaptation de l’évaluation scolaire aux fondements de la société inclusive : capillarité des gestes professionnels et des enjeux sociétaux - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation Année : 2016

De l’adaptation de l’évaluation scolaire aux fondements de la société inclusive : capillarité des gestes professionnels et des enjeux sociétaux

Domaines

Education

Dates et versions

hal-03605795 , version 1 (11-03-2022)

Identifiants

Citer

Hervé Benoit, Anne Gombert, Charles Gardou. De l’adaptation de l’évaluation scolaire aux fondements de la société inclusive : capillarité des gestes professionnels et des enjeux sociétaux. La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2016, 74 (2), pp.9. ⟨10.3917/nras.074.0009⟩. ⟨hal-03605795⟩
23 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More