« La Cour d’appel de Paris confirme une décision de l’Autorité de la concurrence mais réforme certaines injonctions faisant suite à un abus de position dominante dans le secteur de la publicité en ligne liée aux recherche », CA Paris, 7 avr. 2022, n°20/03811, Google e.a. c/ Gibmedia e.a. - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Concurrences [Competition law journal / Revue des droits de la concurrence] Année : 2022

« La Cour d’appel de Paris confirme une décision de l’Autorité de la concurrence mais réforme certaines injonctions faisant suite à un abus de position dominante dans le secteur de la publicité en ligne liée aux recherche », CA Paris, 7 avr. 2022, n°20/03811, Google e.a. c/ Gibmedia e.a.

Marie Cartapanis

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  • HAL Id : hal-03893472 , version 1

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Marie Cartapanis. « La Cour d’appel de Paris confirme une décision de l’Autorité de la concurrence mais réforme certaines injonctions faisant suite à un abus de position dominante dans le secteur de la publicité en ligne liée aux recherche », CA Paris, 7 avr. 2022, n°20/03811, Google e.a. c/ Gibmedia e.a.. Concurrences [Competition law journal / Revue des droits de la concurrence], 2022, 3, pp.694-696. ⟨hal-03893472⟩

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