Transférabilité et fonctions-clés d’un programme de développement des compétences psychosociales en milieu scolaire : le PROgramme de Développement Affectif et Social (PRODAS) - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Devenir - Revue européenne du développement de l'enfant Année : 2022
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03964915 , version 1 (31-01-2023)

Identifiants

Citer

Aurélie Tardy, Alexandre Daguzan, Alice Garès, Alix Lesieur, Emmanuelle Le Barbenchon, et al.. Transférabilité et fonctions-clés d’un programme de développement des compétences psychosociales en milieu scolaire : le PROgramme de Développement Affectif et Social (PRODAS). Devenir - Revue européenne du développement de l'enfant, 2022, Vol. 34 (3), pp.301-323. ⟨10.3917/dev.223.0301⟩. ⟨hal-03964915⟩
35 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More