La situation didactique en baccalauréat technologique « design et arts appliqués » : l’activité de conception d’un artefact particulier - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

La situation didactique en baccalauréat technologique « design et arts appliqués » : l’activité de conception d’un artefact particulier

Abstract

Cette communication interroge la spécificité de la didactique des AA dans l'institution française. Les enseignements du design et des arts appliqués ne sont pas à part dans l'univers scolaire et les questionnements qu'ils suscitent peuvent se retrouver dans d'autres disciplines.
Not file

Dates and versions

hal-04003690 , version 1 (24-02-2023)

Licence

Attribution - NonCommercial - NoDerivatives - CC BY 4.0

Identifiers

  • HAL Id : hal-04003690 , version 1

Cite

Eric Tortochot, Sophie Farsy. La situation didactique en baccalauréat technologique « design et arts appliqués » : l’activité de conception d’un artefact particulier. La conception d’un artefact : approches ergonomiques et didactiques, John Didier; Denis Leuba; Céline Ohayon; Patrick Winterhalter; Sebastien Actis-Data, Oct 2016, Lausanne, France. ⟨hal-04003690⟩
0 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More