La situation didactique en baccalauréat technologique « design et arts appliqués » : l’activité de conception d’un artefact particulier - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

La situation didactique en baccalauréat technologique « design et arts appliqués » : l’activité de conception d’un artefact particulier

Résumé

Cette communication interroge la spécificité de la didactique des AA dans l'institution française. Les enseignements du design et des arts appliqués ne sont pas à part dans l'univers scolaire et les questionnements qu'ils suscitent peuvent se retrouver dans d'autres disciplines.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04003690 , version 1 (24-02-2023)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-04003690 , version 1

Citer

Eric Tortochot, Sophie Farsy. La situation didactique en baccalauréat technologique « design et arts appliqués » : l’activité de conception d’un artefact particulier. La conception d’un artefact : approches ergonomiques et didactiques, John Didier; Denis Leuba; Céline Ohayon; Patrick Winterhalter; Sebastien Actis-Data, Oct 2016, Lausanne, France. ⟨hal-04003690⟩
7 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More