Tablettes connectées et accès à une plateforme immersive 3D en milieu scolaire : quelle reconfiguration des pratiques pédagogiques et professionnelles ? - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Vidéo Année : 2017

Tablettes connectées et accès à une plateforme immersive 3D en milieu scolaire : quelle reconfiguration des pratiques pédagogiques et professionnelles ?

Afficher 

Résumé

Le projet PIN est une recherche action formation en milieu scolaire, qui a pour objet l’étude de la reconfiguration de pratiques pédagogiques et plus largement professionnelles dans la communauté éducative à partir de la distribution de tablettes connectées et des possibilités d’accès à une plateforme immersive 3D (PI3D).

Domaines

Education

Dates et versions

medihal-01707073 , version 1 (12-02-2018)

Licence

Paternité - Pas de modifications

Identifiants

  • HAL Id : medihal-01707073 , version 1

Citer

Martine Gadille, Brahim Azaoui, Marco Cappellini, Marion Tellier, C. Combe Celik. Tablettes connectées et accès à une plateforme immersive 3D en milieu scolaire : quelle reconfiguration des pratiques pédagogiques et professionnelles ?. 2017. ⟨medihal-01707073⟩
313 Consultations
14 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More