Loading...
Last deposits
-
Gwenaelle Audren, Elisabeth Dorier, Damien Rouquier. Géographie de la fragmentation urbaine et territoires scolaires : effets des contextes locaux sur les pratiques scolaires à Marseille. Isabelle Danic; Barbara Fontar; Agnès Grimault-Leprince; Mickaël Le Mentec; Olivier David. Les espaces de construction des inégalités éducatives, Presses Universitaires de Rennes, pp.67-83, 2019, Le sens social, 978-2-7535-7686-5. ⟨hal-02541787⟩
-
-
-
-
-
-
Laurence Espinassy. Préface - Itinéraire d’un programme de recherche. Presses Universitaires de Provence. Le travail des professionnels de l’éducation : de l’analyse aux perspectives (trans)formatives Quelles méthodes de recherche ?, Le travail des professionnels de l’éducation : de l’analyse aux perspectives (trans)formatives Quelles méthodes de recherche ?, , pp.5-7, 2023, Collection APPRENDRE-ENSEIGNER, 979-10-320-0424-1. ⟨halshs-03961758⟩
-
-
-
Fulltext
