index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

71

Notices

990

Statistiques par discipline

Mots clés

Approche effectuale E-commerce Marketing international Uppsala model Management des compétences Covid-19 Brand strategy Motivations Compétences relationnelles Internationalization Leadership Consommation responsable Diagnostic stratégique Automotive industry Résilience Emerging markets Afrique Internationalisation Compétitivité Cross-border acquisitions Commerce équitable Marketing digital Plan marketing Marketing plan Employability management Innovation managériale Marketing-mix Pandémie Chaine de valeur Entrepreneurship Choc exogène Health at work SME Transformation digitale SMEs Acquisition PME Réseaux Stratégie Social networks Performance Coaching Analyse SWOT Strategy Parties prenantes XBRL Competence Marketing mix Marketing CAC 40 Multinational companies Diagnostic Enseignement supérieur Analyse du marché Export Développement durable Brand Construal level theory Contingence culturelle Reputation Pôle de compétitivité Climate change Digital marketing Comportement du consommateur Tourisme Multinationales International marketing Innovation Entrepreneuriat Artificial intelligence Acquisitions Behavioral theory Crises Communication de crise Effectivité Réseaux sociaux Stratégie marketing PME innovantes Compétence collective Alliances stratégiques Confiance China Leader development Diagnostic marketing Alliance stratégique Digitalisation Marketing strategy Fusions-acquisitions Chine Strategic diagnosis Risques Analyse bibliométrique Management international Apprentissage Digital transformation Développement international Distance psychologique Intégration culturelle Approche multi-niveaux Crise sanitaire