Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
-
Yiran Zhang, Charlie Madier, Cédric Bach, Guillaume Calvet. Prototyping an intelligent satellite supervision system using Wizard of Oz. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046116⟩
-
Lina-Estelle Linelle Louis, Saïd Moussaoui, Vincent Roualdes, Aurélien van Langhenhove, Sébastien Ravoux, et al.. Monitoring mental workload by EEG during a game in Virtual Reality. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨10.1145/XXXXXXXXX.XXXXXXXX⟩. ⟨hal-04043396⟩
-
Bruno Ricaud, Laurence Kujawa, Maxime Durandeau. Imaginer et concevoir les interactions Humain-Robot du futur : une application à la robotisation du champ de bataille. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046418⟩
Mot Clés
Concertation territoriale
Chronic low back pain
Cobotique
Computer language
AI system design
Conceptual model
Culture maker
Consent
Customizable interfaces
Analyse sportive
Cognition
Conception
Augmented Reality
DIY
Apprentissage
Difficultés d’apprentissage
Réalité Mixte
Demonstration
Conception centré utilisateur
Virtual reality
Asepsis
Conception d’interaction
Context
Asepsie
Apprentissage Interactif
Charge cognitive
User-centered design
Contexte
Interaction technique
Design Space
Charge mentale
Conception de visualisation
Collaborative Interaction
Collaboration
Apprentissage collaboratif hybride
Alimentation
Apprentissage automatique interactive
Culture
Changement de fenêtre
Conduite automatisée conditionnelle
Design
Serious game
Réalité virtuelle
Contexte scolaire
Conditionally automated driving
Learning
Creative Software
Dashboard design
Affective computing
Comparative visualization
Action research
Atelier
Cadence
Conception Collaborative
Design toolkit
Authoring interactions
Bio-inspiration
Analyse statistique
Composants graphiques
Collaborative visualization
Analyse située
Direct manipulation
Champs-texte
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Démonstration
Mixed Reality
Demo
Decision Support Systems
Cognitive load
Conscience mutuelle
Computer sciences
Disability
Acceptation
Challenges Réalité Virtuelle
Contamination
Conception centrée-utilisateur
Curriculum Learning
Réalité Augmentée
Chirurgie
Compagnonage
Conception du système d’IA
Apprentissage de Curriculum
Aide à la décision
Adaptive computing
Acceptance
Human-Computer Interaction
Acquisition de Compétences
Danger
Collaboration humain-algorithme
Connectivity
Creativity Support Tools
Conscience de la situation
Connectivité
Virtual Reality
Training
Consentement
Adaptation automatique
Cobotics
Collaborative Design
Discoverability