S’ouvrir à l’Europe. De la pédagogie du progrès à l’instrumentalisation des représentations. Le cas de la minéro-métallurgie espagnole des Lumières jusqu’aux années 1860 - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

S’ouvrir à l’Europe. De la pédagogie du progrès à l’instrumentalisation des représentations. Le cas de la minéro-métallurgie espagnole des Lumières jusqu’aux années 1860

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03643292 , version 1 (15-04-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03643292 , version 1

Citer

Gérard Chastagnaret. S’ouvrir à l’Europe. De la pédagogie du progrès à l’instrumentalisation des représentations. Le cas de la minéro-métallurgie espagnole des Lumières jusqu’aux années 1860. Jean-Paul Pellegrinetti. La Méditerranée en passion. Mélanges d’histoire contemporaine offerts à Ralph Schor, Classiques Garnier, pp.191-209, 2015. ⟨hal-03643292⟩
7 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More