Le savoir à l’épreuve des représentations sociales : l’exemple de Cro-Magnon chez des élèves de primaire - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Les Dossiers des sciences de l'éducation Year : 2017

Le savoir à l’épreuve des représentations sociales : l’exemple de Cro-Magnon chez des élèves de primaire

(1) , (2) , (2) , (1)
1
2
Fichier principal
Vignette du fichier
Varia 37 - V3 - DSE.pdf (786.11 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

hal-01648421 , version 1 (26-11-2017)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01648421 , version 1

Cite

Philippe de Carlos, Lionel Dany, Grégory Lo Monaco, Béatrice Mabilon-Bonfils. Le savoir à l’épreuve des représentations sociales : l’exemple de Cro-Magnon chez des élèves de primaire. Les Dossiers des sciences de l'éducation , 2017. ⟨hal-01648421⟩
114 View
483 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More