Le savoir à l’épreuve des représentations sociales : l’exemple de Cro-Magnon chez des élèves de primaire

Type de document :
Article dans une revue
Les Dossiers des sciences de l'éducation , http://dse.revues.org/, 2017
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [24 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01648421
Contributeur : Lionel Dany <>
Soumis le : dimanche 26 novembre 2017 - 07:44:34
Dernière modification le : lundi 19 mars 2018 - 01:15:00

Fichier

Varia 37 - V3 - DSE.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01648421, version 1

Collections

Citation

Philippe De Carlos, Lionel Dany, Grégory Lo Monaco, Béatrice Mabilon-Bonfils. Le savoir à l’épreuve des représentations sociales : l’exemple de Cro-Magnon chez des élèves de primaire. Les Dossiers des sciences de l'éducation , http://dse.revues.org/, 2017. 〈hal-01648421〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

58

Téléchargements de fichiers

106