Le dessin comme stratégie constructive des apprentissages à l’école: Entre suggestions de la pratique et apports de la recherche expérimentale - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Le dessin comme stratégie constructive des apprentissages à l’école: Entre suggestions de la pratique et apports de la recherche expérimentale

Fichier principal
Vignette du fichier
Chap Ecole D Picard-R.pdf (237.81 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01768591 , version 1 (25-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01768591 , version 1

Citer

Delphine Picard. Le dessin comme stratégie constructive des apprentissages à l’école: Entre suggestions de la pratique et apports de la recherche expérimentale. Psychologie & Scolarités , 2016. ⟨hal-01768591⟩

Collections

UNIV-AMU PSYCLE
191 Consultations
626 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More