« Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es ! ». Approche sémiotique des représentations mentales des marques alimentaires - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue management & avenir Année : 2014

« Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es ! ». Approche sémiotique des représentations mentales des marques alimentaires

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01828661 , version 1 (03-07-2018)

Identifiants

Citer

Aurélie Kessous, Isabelle Chalamon. « Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es ! ». Approche sémiotique des représentations mentales des marques alimentaires. Revue management & avenir, 2014, 70 (4), ⟨10.3917/mav.070.0033⟩. ⟨hal-01828661⟩
31 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More