Et si la rupture didactique précédait l’indépendance politique ? Revisiter la chronologie du Soudan contemporain au prisme de l’histoire enseignée à ses écoliers (1900-1970) - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Histoire de l’éducation Année : 2017

Et si la rupture didactique précédait l’indépendance politique ? Revisiter la chronologie du Soudan contemporain au prisme de l’histoire enseignée à ses écoliers (1900-1970)

Domaines

Histoire Education

Dates et versions

hal-01659318 , version 1 (18-01-2022)

Identifiants

Citer

Iris Seri-Hersch. Et si la rupture didactique précédait l’indépendance politique ? Revisiter la chronologie du Soudan contemporain au prisme de l’histoire enseignée à ses écoliers (1900-1970). Histoire de l’éducation , 2017, Histoire de l'éducation au Moyen-Orient de la fin du XIXe siècle à nos jours, 148, p. 119-142. ⟨10.4000/histoire-education.3597⟩. ⟨hal-01659318⟩
41 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More