Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Et si la rupture didactique précédait l’indépendance politique ? Revisiter la chronologie du Soudan contemporain au prisme de l’histoire enseignée à ses écoliers (1900-1970)

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01659318
Contributor : Iris Seri-Hersch <>
Submitted on : Friday, December 8, 2017 - 12:02:51 PM
Last modification on : Friday, June 12, 2020 - 9:55:01 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01659318, version 1

Collections

Citation

Iris Seri-Hersch. Et si la rupture didactique précédait l’indépendance politique ? Revisiter la chronologie du Soudan contemporain au prisme de l’histoire enseignée à ses écoliers (1900-1970). Histoire de l’éducation , ENS Editions, 2017, Histoire de l'éducation au Moyen-Orient de la fin du XIXe siècle à nos jours, 148, p. 119-142. ⟨hal-01659318⟩

Share

Metrics

Record views

135