Et si la rupture didactique précédait l’indépendance politique ? Revisiter la chronologie du Soudan contemporain au prisme de l’histoire enseignée à ses écoliers (1900-1970)

Type de document :
Article dans une revue
Histoire de l’éducation , ENS Editions, A paraître
Liste complète des métadonnées

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01659318
Contributeur : Iris Seri-Hersch <>
Soumis le : vendredi 8 décembre 2017 - 12:02:51
Dernière modification le : jeudi 18 janvier 2018 - 01:48:05

Identifiants

  • HAL Id : hal-01659318, version 1

Collections

Citation

Iris Seri-Hersch. Et si la rupture didactique précédait l’indépendance politique ? Revisiter la chronologie du Soudan contemporain au prisme de l’histoire enseignée à ses écoliers (1900-1970). Histoire de l’éducation , ENS Editions, A paraître. 〈hal-01659318〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

50