Et si la rupture didactique précédait l’indépendance politique ? Revisiter la chronologie du Soudan contemporain au prisme de l’histoire enseignée à ses écoliers (1900-1970) - Aix-Marseille Université Access content directly
Journal Articles Histoire de l’éducation Year : 2017

Et si la rupture didactique précédait l’indépendance politique ? Revisiter la chronologie du Soudan contemporain au prisme de l’histoire enseignée à ses écoliers (1900-1970)

Domains

History Education
Not file

Dates and versions

hal-01659318 , version 1 (18-01-2022)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01659318 , version 1

Cite

Iris Seri-Hersch. Et si la rupture didactique précédait l’indépendance politique ? Revisiter la chronologie du Soudan contemporain au prisme de l’histoire enseignée à ses écoliers (1900-1970). Histoire de l’éducation , 2017, Histoire de l'éducation au Moyen-Orient de la fin du XIXe siècle à nos jours, 148, p. 119-142. ⟨hal-01659318⟩
37 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More