Les apports de la didactique comparée pour la formation : pistes de réflexion à partir de l’analyse des savoirs mobilisés par le professeur d’EPS dans l’interaction didactique. - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport Year : 2012

Les apports de la didactique comparée pour la formation : pistes de réflexion à partir de l’analyse des savoirs mobilisés par le professeur d’EPS dans l’interaction didactique.

Not file

Dates and versions

hal-01796680 , version 1 (21-05-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01796680 , version 1

Cite

Fabienne Brière-Guenoun. Les apports de la didactique comparée pour la formation : pistes de réflexion à partir de l’analyse des savoirs mobilisés par le professeur d’EPS dans l’interaction didactique. . Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport, 2012, 25, pp.7-26. ⟨hal-01796680⟩
23 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More