Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Les apports de la didactique comparée pour la formation : pistes de réflexion à partir de l’analyse des savoirs mobilisés par le professeur d’EPS dans l’interaction didactique.

Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01796680
Contributor : FABIENNE BRIERE-GUENOUN Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Monday, May 21, 2018 - 5:10:16 PM
Last modification on : Monday, November 22, 2021 - 9:06:04 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01796680, version 1

Citation

Fabienne Brière-Guenoun. Les apports de la didactique comparée pour la formation : pistes de réflexion à partir de l’analyse des savoirs mobilisés par le professeur d’EPS dans l’interaction didactique. . Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport, Université de Franche Comté, 2012, pp.7-26. ⟨hal-01796680⟩

Share

Metrics

Record views

18