L’efficacité d’un dispositif pédagogique universitaire intégrant des patients partenaires. Le cas des internes en pharmacie hospitalière. - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

L’efficacité d’un dispositif pédagogique universitaire intégrant des patients partenaires. Le cas des internes en pharmacie hospitalière.

Fichier principal
Vignette du fichier
L’efficacité d’un dispositif pédagogique universitaire intégrant des patients partenaires.pdf (1.49 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-02415824 , version 1 (17-12-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02415824 , version 1

Cite

Caroline Hache, Guillaume Hache. L’efficacité d’un dispositif pédagogique universitaire intégrant des patients partenaires. Le cas des internes en pharmacie hospitalière.. 1er colloque international sur le partenariat de soin avec le patient en France, Oct 2019, Nice, France. ⟨hal-02415824⟩
199 View
117 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More