L’efficacité d’un dispositif pédagogique universitaire intégrant des patients partenaires. Le cas des internes en pharmacie hospitalière. - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

L’efficacité d’un dispositif pédagogique universitaire intégrant des patients partenaires. Le cas des internes en pharmacie hospitalière.

Fichier principal
Vignette du fichier
L’efficacité d’un dispositif pédagogique universitaire intégrant des patients partenaires.pdf (1.49 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02415824 , version 1 (17-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02415824 , version 1

Citer

Caroline Hache, Guillaume Hache. L’efficacité d’un dispositif pédagogique universitaire intégrant des patients partenaires. Le cas des internes en pharmacie hospitalière.. 1er colloque international sur le partenariat de soin avec le patient en France, Oct 2019, Nice, France. ⟨hal-02415824⟩
225 Consultations
151 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More