Tablettes connectées et accès à une plateforme immersive 3D en milieu scolaire : quelle reconfiguration des pratiques pédagogiques et professionnelles ?

Résumé : Le projet PIN est une recherche action formation en milieu scolaire, qui a pour objet l’étude de la reconfiguration de pratiques pédagogiques et plus largement professionnelles dans la communauté éducative à partir de la distribution de tablettes connectées et des possibilités d’accès à une plateforme immersive 3D (PI3D).
Document type :
Poster communications
Complete list of metadatas

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01683993
Contributor : Aurélie Pasquier <>
Submitted on : Monday, January 15, 2018 - 9:52:24 AM
Last modification on : Thursday, October 24, 2019 - 9:36:10 AM
Long-term archiving on : Tuesday, May 8, 2018 - 1:41:15 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01683993, version 1

Citation

Christelle Combe Celik, Martine Gadille, Brahim Azaoui, Marco Cappellini, Marion Tellier. Tablettes connectées et accès à une plateforme immersive 3D en milieu scolaire : quelle reconfiguration des pratiques pédagogiques et professionnelles ?. Journée Scientifique SFERE-Provence, Sep 2017, Aix en Provence, France. 2017. ⟨hal-01683993⟩

Share

Metrics

Record views

220

Files downloads

2814