Tablettes connectées et accès à une plateforme immersive 3D en milieu scolaire : quelle reconfiguration des pratiques pédagogiques et professionnelles ?

Résumé : Le projet PIN est une recherche action formation en milieu scolaire, qui a pour objet l’étude de la reconfiguration de pratiques pédagogiques et plus largement professionnelles dans la communauté éducative à partir de la distribution de tablettes connectées et des possibilités d’accès à une plateforme immersive 3D (PI3D).
Type de document :
Poster
Journée Scientifique SFERE-Provence, Sep 2017, Aix en Provence, France. 2017
Liste complète des métadonnées

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01683993
Contributeur : Aurélie Pasquier-Berland <>
Soumis le : lundi 15 janvier 2018 - 09:52:24
Dernière modification le : vendredi 2 mars 2018 - 14:27:26
Document(s) archivé(s) le : mardi 8 mai 2018 - 01:41:15

Fichiers

Identifiants

  • HAL Id : hal-01683993, version 1

Citation

Christelle Combe Celik, Martine Gadille, Brahim Azaoui, Marco Cappellini, Marion Tellier. Tablettes connectées et accès à une plateforme immersive 3D en milieu scolaire : quelle reconfiguration des pratiques pédagogiques et professionnelles ?. Journée Scientifique SFERE-Provence, Sep 2017, Aix en Provence, France. 2017. 〈hal-01683993〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

154

Téléchargements de fichiers

1448