Tablettes connectées et accès à une plateforme immersive 3D en milieu scolaire : quelle reconfiguration des pratiques pédagogiques et professionnelles ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Poster Year : 2017

Tablettes connectées et accès à une plateforme immersive 3D en milieu scolaire : quelle reconfiguration des pratiques pédagogiques et professionnelles ?

(1, 2) , (3, 2) , (4, 5) , (1, 2) , (1, 2)
1
2
3
4
5

Abstract

Le projet PIN est une recherche action formation en milieu scolaire, qui a pour objet l’étude de la reconfiguration de pratiques pédagogiques et plus largement professionnelles dans la communauté éducative à partir de la distribution de tablettes connectées et des possibilités d’accès à une plateforme immersive 3D (PI3D).
Fichier principal
Vignette du fichier
Poster PIN.pdf (1.68 Mo) Télécharger le fichier

Dates and versions

hal-01683993 , version 1 (15-01-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01683993 , version 1

Cite

Christelle Combe Celik, Martine Gadille, Brahim Azaoui, Marco Cappellini, Marion Tellier. Tablettes connectées et accès à une plateforme immersive 3D en milieu scolaire : quelle reconfiguration des pratiques pédagogiques et professionnelles ?. Journée Scientifique SFERE-Provence, Sep 2017, Aix en Provence, France. 2017. ⟨hal-01683993⟩
237 View
2602 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More