Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Analyser des compétences techno-sémio-pédagogiques d'apprentis tuteurs dans différents environnements numériques : résultats d'une étude exploratoire

Résumé : Analyser des compétences techno-sémio-pédagogiques d'apprentis tuteurs dans différents environnements numériques : résultats d'une étude exploratoire Analysing the techno-semio-pedagogical competences of trainee teachers in different digital environments: results of an exploratory study Marco Cappellini et Christelle Combe Édition électronique URL : http://journals.openedition.org/alsic/3186
Complete list of metadatas

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01689326
Contributor : Marco Cappellini <>
Submitted on : Friday, February 9, 2018 - 8:21:02 AM
Last modification on : Friday, October 23, 2020 - 4:37:28 PM
Long-term archiving on: : Saturday, May 5, 2018 - 12:48:38 AM

File

alsic-3186.pdf
Publisher files allowed on an open archive

Identifiers

Collections

Citation

Marco Cappellini, Christelle Combe Celik. Analyser des compétences techno-sémio-pédagogiques d'apprentis tuteurs dans différents environnements numériques : résultats d'une étude exploratoire. ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication, Association pour le Développement de l'Apprentissage des Langues par les Systèmes d'Information et de Communication - OpenEdition, 2017, ⟨10.4000/alsic.3186⟩. ⟨hal-01689326⟩

Share

Metrics

Record views

249

Files downloads

322