Analyser des compétences techno-sémio-pédagogiques d'apprentis tuteurs dans différents environnements numériques : résultats d'une étude exploratoire - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication Année : 2017

Analysing the techno-semio-pedagogical competences of trainee teachers in different digital environments: results of an exploratory study

Analyser des compétences techno-sémio-pédagogiques d'apprentis tuteurs dans différents environnements numériques : résultats d'une étude exploratoire

Marco Cappellini
Christelle Combe Celik

Résumé

Analyser des compétences techno-sémio-pédagogiques d'apprentis tuteurs dans différents environnements numériques : résultats d'une étude exploratoire Analysing the techno-semio-pedagogical competences of trainee teachers in different digital environments: results of an exploratory study Marco Cappellini et Christelle Combe Édition électronique URL : http://journals.openedition.org/alsic/3186
Fichier principal
Vignette du fichier
alsic-3186.pdf (2.45 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-01689326 , version 1 (09-02-2018)

Identifiants

Citer

Marco Cappellini, Christelle Combe Celik. Analyser des compétences techno-sémio-pédagogiques d'apprentis tuteurs dans différents environnements numériques : résultats d'une étude exploratoire. ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication, 2017, Vol. 20, n° 3, ⟨10.4000/alsic.3186⟩. ⟨hal-01689326⟩
204 Consultations
278 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More