Décalage entre une activité mathématique demandée aux élèves et les outils langagiers disponibles et/ou introduits par l'enseignant. Refoulement didactique de l'enseignant. - Aix-Marseille Université Access content directly
Journal Articles Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz Year : 2014

Décalage entre une activité mathématique demandée aux élèves et les outils langagiers disponibles et/ou introduits par l'enseignant. Refoulement didactique de l'enseignant.

Not file

Dates and versions

hal-01774099 , version 1 (23-04-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01774099 , version 1

Cite

Karine Millon Faure. Décalage entre une activité mathématique demandée aux élèves et les outils langagiers disponibles et/ou introduits par l'enseignant. Refoulement didactique de l'enseignant.. Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz, 2014, 12, pp.52-86. ⟨hal-01774099⟩
46 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More