Didactique et e-learning: une théorie pour poser de bonnes questions - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Journal of e-Learning and Knowledge Society — Année : 2008

Didactique et e-learning: une théorie pour poser de bonnes questions

Résumé

This theoretical paper analyses questions issued from e-learning moving from the point of view of the modern didactics. We will briefl y defi ne its main concepts (i.e., system, contract, institutions and didactic time) and then demonstrate how this approach allows to raise questions concerning the knowledge transfer through e-learning. Didactique et e-learning: une théorie pour poser de bonnes questions

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
article_43372.pdf (117.96 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01777703 , version 1 (26-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01777703 , version 1

Citer

Jean Ravestein. Didactique et e-learning: une théorie pour poser de bonnes questions. Journal of e-Learning and Knowledge Society —, 2008, 4, pp.173 - 182. ⟨hal-01777703⟩
101 Consultations
295 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More