Comprendre la diversité des rapports aux familles de membres d'équipes éducatives de quartiers populaires. Dans le cadre du symposium "démocratiser l'ambition scolaire dans l'éducation prioritaire ? L'exemple du dispositif des parcours d'excellence en France" - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Comprendre la diversité des rapports aux familles de membres d'équipes éducatives de quartiers populaires. Dans le cadre du symposium "démocratiser l'ambition scolaire dans l'éducation prioritaire ? L'exemple du dispositif des parcours d'excellence en France"

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02305875 , version 1 (04-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02305875 , version 1

Citer

Caroline Hache, Renaud Cornand. Comprendre la diversité des rapports aux familles de membres d'équipes éducatives de quartiers populaires. Dans le cadre du symposium "démocratiser l'ambition scolaire dans l'éducation prioritaire ? L'exemple du dispositif des parcours d'excellence en France". Congrès international de l'AREF, Jul 2019, Bordeaux, France. ⟨hal-02305875⟩
38 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More