Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Vers un alignement curriculaire de la formation en EPS : Des gestes du professeur débutant aux modalités de formation et d’évaluation en France Communication invitée au colloque EPS, L’alignement curriculaire- Lehr-Lern-Prozesse in der Ausbildung, 22-23 août,

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-02426787
Contributor : Fabienne Briere-Guenoun Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, January 2, 2020 - 7:30:23 PM
Last modification on : Wednesday, November 3, 2021 - 7:30:40 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02426787, version 1

Citation

Fabienne Briere-Guenoun. Vers un alignement curriculaire de la formation en EPS : Des gestes du professeur débutant aux modalités de formation et d’évaluation en France Communication invitée au colloque EPS, L’alignement curriculaire- Lehr-Lern-Prozesse in der Ausbildung, 22-23 août,. Colloque EPS, L’alignement curriculaire- Lehr-Lern-Prozesse in der Ausbildung, HEP de Vaud, Lausanne., Aug 2019, Lausanne, Suisse. ⟨hal-02426787⟩

Share

Metrics

Les métriques sont temporairement indisponibles