La place des traducteurs dans la mise en œuvre d’une unité localisée d’inclusion scolaire (ULIS) pour élèves sourds - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

La place des traducteurs dans la mise en œuvre d’une unité localisée d’inclusion scolaire (ULIS) pour élèves sourds

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02428792 , version 1 (06-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02428792 , version 1

Citer

Teresa Assude, Jeanette Tambone, Sylviane Feuilladieu, Karine Millon Faure. La place des traducteurs dans la mise en œuvre d’une unité localisée d’inclusion scolaire (ULIS) pour élèves sourds. Rencontres internationales du réseau francophone de Recherche en Education et Formation. Symposium « L’Education inclusive face à l'innovation ordinaire », Jul 2019, Toulouse, France. ⟨hal-02428792⟩
51 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More