Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

La place des traducteurs dans la mise en œuvre d’une unité localisée d’inclusion scolaire (ULIS) pour élèves sourds

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-02428792
Contributor : Karine Millon Faure <>
Submitted on : Monday, January 6, 2020 - 11:32:12 AM
Last modification on : Thursday, April 8, 2021 - 3:13:50 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02428792, version 1

Citation

Teresa Assude, Jeanette Tambone, Sylviane Feuilladieu, Karine Millon Faure. La place des traducteurs dans la mise en œuvre d’une unité localisée d’inclusion scolaire (ULIS) pour élèves sourds. Rencontres internationales du réseau francophone de Recherche en Education et Formation. Symposium « L’Education inclusive face à l'innovation ordinaire », Jul 2019, Toulouse, France. ⟨hal-02428792⟩

Share

Metrics

Record views

38