La capacité d'innovation "data-driven" du marketing : conceptualisation et conséquences sur la proposition de valeur client - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Pré-Publication, Document De Travail Année : 2021

La capacité d'innovation "data-driven" du marketing : conceptualisation et conséquences sur la proposition de valeur client

Fichier principal
Vignette du fichier
La capacité d’innovation “Data-Driven”du marketing _ conceptualisation et conséquences sur la proposition de valeur client.pdf (624.33 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03454816 , version 1 (29-11-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03454816 , version 1

Citer

Ludivine Ravat. La capacité d'innovation "data-driven" du marketing : conceptualisation et conséquences sur la proposition de valeur client. 2021. ⟨hal-03454816⟩
53 Consultations
49 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More