Tablettes connectées et accès à une plateforme immersive 3D en milieu scolaire : quelle reconfiguration des pratiques pédagogiques et professionnelles ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Videos Year : 2017

Tablettes connectées et accès à une plateforme immersive 3D en milieu scolaire : quelle reconfiguration des pratiques pédagogiques et professionnelles ?

Display 

Abstract

Le projet PIN est une recherche action formation en milieu scolaire, qui a pour objet l’étude de la reconfiguration de pratiques pédagogiques et plus largement professionnelles dans la communauté éducative à partir de la distribution de tablettes connectées et des possibilités d’accès à une plateforme immersive 3D (PI3D).

Dates and versions

medihal-01707073 , version 1 (12-02-2018)

Licence

Attribution - NoDerivatives - CC BY 4.0

Identifiers

  • HAL Id : medihal-01707073 , version 1

Cite

Martine Gadille, Brahim Azaoui, Marco Cappellini, Marion Tellier, C. Combe Celik. Tablettes connectées et accès à une plateforme immersive 3D en milieu scolaire : quelle reconfiguration des pratiques pédagogiques et professionnelles ?. 2017. ⟨medihal-01707073⟩
306 View
12 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More