Rôle de l'enseignant dans deux séquences d'enseignement fondées sur l'investigation: la flottabilité en classe de cinquième

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01794001
Contributor : Antonin Boyer <>
Submitted on : Thursday, May 17, 2018 - 10:50:10 AM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 10:06:19 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01794001, version 1

Citation

Antonin Boyer, Damien Givry, Corinne Jégou, Coralie Derradj, Alice Delserieys, et al.. Rôle de l'enseignant dans deux séquences d'enseignement fondées sur l'investigation: la flottabilité en classe de cinquième. Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair, University of Patras, 2014, 1 (2), ⟨http://pwpl.lis.upatras.gr/index.php/ejupUNESCOchair/article/view/2193⟩. ⟨hal-01794001⟩

Share

Metrics

Record views

47