Rôle de l'enseignant dans deux séquences d'enseignement fondées sur l'investigation: la flottabilité en classe de cinquième

Type de document :
Article dans une revue
Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair, University of Patras, 2014, 1 (2), 〈http://pwpl.lis.upatras.gr/index.php/ejupUNESCOchair/article/view/2193〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01794001
Contributeur : Antonin Boyer <>
Soumis le : jeudi 17 mai 2018 - 10:50:10
Dernière modification le : vendredi 18 mai 2018 - 01:26:54

Identifiants

  • HAL Id : hal-01794001, version 1

Citation

Antonin Boyer, Damien Givry, Corinne Jégou, Coralie Derradj, Alice Delserieys, et al.. Rôle de l'enseignant dans deux séquences d'enseignement fondées sur l'investigation: la flottabilité en classe de cinquième. Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair, University of Patras, 2014, 1 (2), 〈http://pwpl.lis.upatras.gr/index.php/ejupUNESCOchair/article/view/2193〉. 〈hal-01794001〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

33