Quelle(s)représentation(s) de l’excellence chez les enseignants de collège en REP+? Lecas des Parcours d’Excellence dans l’académie d’Aix-Marseille. Communication au sein du symposium "démocrtiser l'ambition scolaire dans l'éducation prioritaire ? L'exemple du dispositif des parcours d'excellence en France." - Aix-Marseille Université Access content directly
Conference Papers Year :

Quelle(s)représentation(s) de l’excellence chez les enseignants de collège en REP+? Lecas des Parcours d’Excellence dans l’académie d’Aix-Marseille. Communication au sein du symposium "démocrtiser l'ambition scolaire dans l'éducation prioritaire ? L'exemple du dispositif des parcours d'excellence en France."

Domains

Education
Not file

Dates and versions

hal-02305882 , version 1 (04-10-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02305882 , version 1

Cite

Nathalie Richit, Noémie Olympio, Caroline Hache. Quelle(s)représentation(s) de l’excellence chez les enseignants de collège en REP+? Lecas des Parcours d’Excellence dans l’académie d’Aix-Marseille. Communication au sein du symposium "démocrtiser l'ambition scolaire dans l'éducation prioritaire ? L'exemple du dispositif des parcours d'excellence en France.". Congrès international de l'AREF, Jul 2019, Bordeaux, France. ⟨hal-02305882⟩
49 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More