Pratiques enseignantes d’aide à l’étude en école élémentaire : comparaison des gestes d’aide à la compréhension de la consigne et à la réalisation de l’exercice dans des classes scolarisant des élèves « en situation de handicap » et des classes n’en scolarisant pas. - Aix-Marseille Université Access content directly
Conference Papers Year :

Pratiques enseignantes d’aide à l’étude en école élémentaire : comparaison des gestes d’aide à la compréhension de la consigne et à la réalisation de l’exercice dans des classes scolarisant des élèves « en situation de handicap » et des classes n’en scolarisant pas.

Not file

Dates and versions

hal-02528135 , version 1 (01-04-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02528135 , version 1

Cite

Sylviane Feuilladieu, Serge Quilio. Pratiques enseignantes d’aide à l’étude en école élémentaire : comparaison des gestes d’aide à la compréhension de la consigne et à la réalisation de l’exercice dans des classes scolarisant des élèves « en situation de handicap » et des classes n’en scolarisant pas.. 3ème Colloque international de l’Association pour des Recherches Comparatistes en Didactique « Savoirs, compétences : approches comparatives de l’organisation des contenus, et des formes, de l'étude ; variations et constantes disciplinaires, institutionnelles, culturelles »., Jan 2013, Marseille, France. ⟨hal-02528135⟩
25 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More