Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Brière-Guenoun, F. et Simonet, P. (2021). Développement professionnel et co-construction de savoirs de métier d’étudiants stagiaires dans l’activité conjointe avec le formateur chercheur : analyses didactique et clinique de l’activité d’auto-confrontation croisée. Éducation & Didactique, 15(1), 47-74. Rennes : Presses universitaires de Rennes.

Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-03187734
Contributor : Fabienne Briere-Guenoun <>
Submitted on : Thursday, April 1, 2021 - 12:11:25 PM
Last modification on : Friday, April 2, 2021 - 3:32:13 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03187734, version 1

Citation

Fabienne Brière, Pascal Simonet. Brière-Guenoun, F. et Simonet, P. (2021). Développement professionnel et co-construction de savoirs de métier d’étudiants stagiaires dans l’activité conjointe avec le formateur chercheur : analyses didactique et clinique de l’activité d’auto-confrontation croisée. Éducation & Didactique, 15(1), 47-74. Rennes : Presses universitaires de Rennes.. Education et didactiques, A paraître. ⟨hal-03187734⟩

Share

Metrics

Record views

14