Soutenir les apprentissages fondamentaux en mathématiques par des activités de robotique pédagogique - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

Soutenir les apprentissages fondamentaux en mathématiques par des activités de robotique pédagogique

(1, 2) , (1, 2) , (1, 2) , (3, 4)
1
2
3
4
Not file

Dates and versions

hal-03199661 , version 1 (15-04-2021)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03199661 , version 1

Cite

Emilie Mari, Karine Millon-Faure, Teresa Assude, Margarida Romero. Soutenir les apprentissages fondamentaux en mathématiques par des activités de robotique pédagogique. Colloque SFERE-Provence (FED4238) / AMPIRIC - Apprentissages, stratégies et politiques éducatives. Quelles interdisciplinarités, méthodologies et perspectives internationales?, Mar 2021, Marseille, France. ⟨hal-03199661⟩
58 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More